F.A.Q.
Questions réponses pour vos interrogations :
Condition de voyage pour un enfant mineur voyageant seul ou avec une autre personne.
Suivant le décret n° 2016-1483 du 2 novembre 2016 relatif à l’autorisation de sortie du territoire d’un mineur non accompagné par un titulaire de l’autorité parentale doit être muni des documents suivants :
- Pièce d’identité valide du mineur : carte d’identité ou passeport accompagné éventuellement d’un visa si le pays de destination l’exige
- Photocopie de la carte d’identité ou passeport du parent signataire
- Le formulaire original du cerfa n°15646*01 signé par l’un des parents titulaire de l’autorité parentale.
Peut-on vous faire part de notre projet de voyage pour être sur de faire le bon choix ?
Vous pouvez nous contacter à propos de votre projet de voyage. Dès que nous aurons votre demande, elle sera traitée très rapidement et vous serez rappelé par l’un de nos conseillers qui validera avec vous votre destination et vous fera une proposition correspondant à vos attentes.
Une fois sur place, peut-on prolonger son séjour si on le souhaite ?
Bien que les forfaits de séjour sont vendus de date à date, ils peuvent être prolongés sur place. Pour connaître les modalités de prolongation de séjour, vous devez vous adresser directement à l'un de nos conseillers.
Que se passe-t-il en cas de rétractation ?
La réservation est ferme et définitive dès un premier règlement. Des pénalités sont dues en cas d'annulation. Vous êtes engagé à régler le solde du forfait à hauteur des pénalités d’annulation. Toute annulation entraîne des frais par personne. Pour plus de détails sur les annulations et remboursements, consultez nos Conditions Générales de Ventes.